Candaulisme et libertinage en ligne : pour réaliser ses fantasmes
Au début, les sites de rencontres ont été créés dans le but de mettre en relation les internautes qui cherchent à nouer de nouvelles relations amicales ou amoureuses entre eux. Mais au fil du temps, tout a complètement basculé. Ces plateformes sont devenues des lieux de rencontres coquines pour les grandes personnes à la recherche de nouvelles expériences sexuelles ou extraconjugales. Les raisons de ce changement sont nombreuses à ne citer que le désir libertin. Cette pulsion naturelle était considérée comme sujet tabou auparavant, mais plusieurs sociétés ont fini par l’accepter petit à petit.
Mais à quoi ça ressemble exactement ?
Le libertinage n’est pas un phénomène récent. Il remonte depuis des siècles dans la civilisation grecque. Au fait, la pratique du libertinage est devenue très populaire depuis ces dernières années, notamment dans la société européenne. Le désir libertin suit des règles et des principes. Autrement dit, les personnes qui pratiques ce genre de relation « extraconjugale » assument chacune leurs actes. Chaque membre des couples libertins accepte le fait d’échanger leurs partenaires pour aboutir à des relations sexuelles sans nuire à leur vie conjugale. Et depuis l’avènement des sites de rencontres, faire une rencontre libertine est devenu plus ou moins commode au sein de nombreux couples.
Qu’est-ce qui vous attire ?
Lorsqu’un couple commence à vieillir, sa relation sexuelle commence à se dégrader. Le mari ou la femme n’arrive plus à satisfaire les fantasmes de l’autre. Dans la plupart des cas, cette situation arrive dans les quarantaines. Pour préserver la vie d’un couple, il n’y a que deux solutions : soit on fait appel à des sites de rencontres comme eDesirs pour faire une rencontre discrète, soit on adopte une rencontre libertine. A noter que ces deux types de rencontres sont différents vu que la rencontre discrète engendre souvent l’infidélité contrairement à une rencontre libertine par laquelle le couple se consent à assumer leurs actes.